OBSERVATOIRE DE L'IMAGINAIRE CONTEMPORAIN
Bibliographie
105 resultats trouvés
Filtres: Auteur est Oberhuber, Andrea [Clear All Filters]
« La théâtralité de la comtesse de Castiglione comme préfiguration des mascarades de Claude Cahun. Entre vanité et désir d’immortalité », dans (dir.), Claude Cahun: contexte, posture, filiation. Pour une esthétique de l’entre-deux. Montréal : Université de Montréal, Département des littératures de langue française, « Paragraphes », p. 161-183.
. 2007. « La théâtralité de la comtesse de Castiglione comme préfiguration des mascarades de Claude Cahun. Entre vanité et désir d’immortalité », dans (dir.), Claude Cahun: contexte, posture, filiation. Pour une esthétique de l’entre-deux. Montréal : Université de Montréal, Département des littératures de langue française, « Paragraphes », p. 161-183.
. 2007. « Mise en scène et autoreprésentation chez la Contessa di Castiglione et Claude Cahun », dans (dir.), Der automatisierte Körper. Literarische Visionen des künstlichen Menschen vom Mittelalter bis zum 21. Jahrhundert. . Berlin : Weidler Buchverlag, p. 109-129.
. 2005. Chanson(s) de femme(s): Entwicklung und Typologie des weiblichen Chansons in Franreich. 1968-1993. Berlin : Erich Schmidt Verlag.
. 1995. « Du mauvais usage des parfums: Chérie empoisonnée par le musc et l’héliotrope ». Cahiers Edmond & Jules de Goncourt, 23, p. 131-140.
. [s. d.].